PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

03 mai 2019


Deuxième week-end de la finale dès ce soir






Le deuxième week-end de la finale de la coupe Vertdure 2019 aura lieu vendredi soir à Sorel-Tracy et le lendemain à Jonquière entre les Éperviers et les Marquis.

Jusqu’à présent, les deux équipes l’ont emporté sur leur glace devant de belles foules. On sent de chaque côté que les deux formations jouent avec extrêmement d’intensité afin de soulever l’emblème des séries de fin de saison.

Christian Deschênes et Benoit Gratton ont tous deux la chance de diriger des joueurs qui sont dédiés à la cause de leur équipe respective. Malgré le fait que les Marquis ont dû passer par la ronde repêchage pour atteindre la grande finale, ils offrent une opposition féroce aux Éperviers.

Les deux équipes sont également appuyées par leurs partisans locaux ce qui est une source de motivation qui n’est pas négligeable.

Après deux parties, il est très difficile de prédire qui des Éperviers ou des Marquis sortira gagnant de cette finale. Le prochain week-end sera des plus importants.  L’équipe qui perdra les deux rencontres se retrouvera en situation précaire et devra gagner les trois matchs du dernier week-end. Trois matchs qui devront être joués en trois soirs.

Nous vous rappelons également que tous les matchs de la finale de la coupe Vertdure sont présentés sur la lnah.tv.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019