PUBLICITÉ

08 mai 2019


« On doit tourner la page et se concentrer sur le match de jeudi !» - Christian Deschênes




Dans un entretien avec le Semipro Magazine ce matin, l'entraineur-chef des Éperviers de Sorel-Tracy, Christian Deschênes, a voulu ramener "le focus" sur le match de jeudi 20 h au Colisée Cardin.  « On vient de vivre une situation frustrante avec les suspensions du début de semaine, mais là, on doit tourner la page et se concentrer sur le match de jeudi ! », déclarait-il.

Lors d'un entrainement spécial avec l'équipe hier soir, le coach et ses joueurs ont discuté de la situation afin de recentrer l'attention sur le rôle de chacun pour la prochaine rencontre.  « Nous avons eu des blessés toute la saison et nous avons quand même passé au travers.  C'est donc une nouvelle épreuve que nous devrons subir jeudi.  Une chose est certaine, c'est que nous aurons besoin de nos partisans, ils doivent être derrière nous, et le "show" doit rester sur la patinoire.», disait le DG sorelois, qui veut éviter toutes représailles que ce soit.

Le retour au jeu d'André Bouvet-Morissette et de David Rose, n'est pas encore confirmé.  « Les gars vont patiner tous les jours et on va en savoir plus, seulement que quelques heures avant la rencontre de demain.», répondait Deschênes.

Cependant, les Éperviers mentionnent qu'ils feront appel à leur profondeur, en rappelant quelques joueurs disponibles.   « Encore une fois, on va en savoir plus jeudi ! », concluait-il.

À égalité 2 à 2, le Match #5 de la finale de la LNAH aura donc lieu jeudi 20h au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.  La série se poursuivra vendredi à 20h au Palais des Sports de Jonquière et si nécessaire, Sorel-Tracy sera le théâtre du match ultime (#7) samedi soir 20h au Colisée Cardin.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019