PUBLICITÉ

08 mai 2019


Serge Péloquin accepte le défi de la mairesse de Saguenay Josée Néron

La mairesse de Saguenay, Madame Josée Néron





Dans le cadre des séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), la mairesse de Saguenay Josée Néron a lancé un défi au maire de la Ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, de porter le chandail de l’équipe des Marquis de Jonquière lors de la prochaine séance du conseil municipal si les Marquis remportent la Coupe Vertdure! 

« Je m’engage par le fait même à porter les couleurs des Éperviers s’ils remportent les honneurs. »
, a déclaré Madame Néron.


Défi accepté!

« J’accepte le défi que m’a lancé ma collègue Josée Néron, mairesse de la Ville de Saguenay, de porter le chandail de l’équipe des Marquis de Jonquière lors de la prochaine séance publique du conseil municipal si les Marquis remportent la Coupe Vertdure face à nos Éperviers! Mais attention! Elle s’engage aussi à porter les couleurs des Éperviers s’ils remportent les honneurs. », a répondu M. Péloquin, dans une note envoyée au Semipro Magazine.

Serge Péloquin ajoute que malgré l’absence de certains joueurs, l'équipe de Sorel-Tracy a à cœur la réussite, « ... et j’ai le fort sentiment que le désir de la victoire sera plus fort que tout. J’ai pleinement confiance dans la capacité des Éperviers à remporter la Coupe pour une 2e année consécutive!   GO ÉPERVIERS, GO! »

Le prochain match se tiendra au Colisée Cardin ce jeudi 9 mai à 20h et le maire invite toute la population à démontrer son support envers l'équipe locale.

Le maire de Sorel-Tracy, Monsieur Serge Péloquin

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019