PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

09 mai 2019


Quelle équipe soulèvera la coupe Vertdure ?






C’est ce week-end que l’on connaitra le gagnant de la coupe Vertdure 2019. Et c’est jeudi soir que le marathon va débuter.

Les Marquis de Jonquière et les Éperviers de Sorel-Tracy sont nez à nez avec deux victoires de chaque côté.

La fin de semaine risque d’être exténuante pour ces deux équipes qui se livrent une lutte de tous les instants. S’il fallait se rendre à un match ultime, trois rencontres en moins de 48 heures devront être disputés.

Malgré la fatigue, les blessures et les absences de part et d’autre, les deux formations donneront tout ce qui leur reste pour sortir vainqueur de cette finale.

Il faut s’attendre à de très belles foules pour ce dernier week-end de la saison 2018-2019. Si un match sept est nécessaire, le Colisée Cardin de Sorel-Tracy pourrait voir sa meilleure assistance de la saison. Comme il est déjà acquis qu’un match sera présenté samedi soir du côté de Jonquière, une foule importante est prévue surtout si les Marquis l’emportent la veille du côté de Sorel-Tracy.

Est-ce que les Éperviers soulèveront la coupe Vertdure pour une deuxième année consécutive ? Les Marquis pourront-ils remporter un quatrième titre en sept ans ? Personne ne peut le prédire, mais il est d’ores et déjà certain que l’émotion sera au rendez-vous. Et ce sont les amateurs de la LNAH qui en seront les grands gagnants.


Source : Denis Boisvert, V-p communications LNAH

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019