PUBLICITÉ

09 mai 2019


Bouvet-Morrissette et Rose devraient être de l'alignement ce soir






Les attaquants André Bouvet-Morrissette et David  Rose devraient être de l'alignement des Éperviers ce soir pour le match #5 de la grande finale de la LNAH, face aux Marquis de Jonquière.   C'est ce qu'a confirmé du bout des lèvres le coach Christian Deschênes au Semipro Magazine, il y a quelques minutes. 

Sur la liste des blessés depuis plusieurs jours, l'état de santé des deux joueurs a été suivi toute la semaine et à moins d'un revirement de dernière minute, on devrait les voir en uniforme ce soir. 

Avec l'absence d'Étienne Brodeur et de Marc-André Huot en raison de suspensions, Bouvet-Morrissette et Rose viendront prêter main-forte à la force de frappe des Éperviers.   Bouvet-Morrissette cumule une fiche en série de 3 buts, 11 passes pour 14 points en 11 parties, tandis que pour David Rose c'est 3 buts, 7 passes pour 10 points en 12 matchs, et c'est aussi un élément important sur les mises en jeu.

Ce match pourrait être également une occasion en or pour David Massé de se faire valoir dans cette série, lui qui a été le leader des siens au printemps 2018.  Jusqu'ici, David Massé a quand même 8 buts et 4 passes en 14 matchs.

Le 5e match, de cette série qui est égale 2 à 2, aura lieu ce soir 20h au Colisée Cardin.  Arrivez tôt !

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019