PUBLICITÉ

12 mai 2019


Le Desjardins – Wild se joint à la Ligue régionale de hockey






Windsor, le 12 mai 2019. - Le Desjardins - Wild de Windsor annonce qu’il se joint à la Ligue régionale de hockey en vue de la saison 2019-2020 mettant, ainsi, fin à son association avec la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

La Ligue régionale de hockey a accepté notre demande ainsi que celle du Boum de Saint-Boniface, près de Shawinigan en Mauricie.

Cette ligue est déjà établie à Coaticook, East Angus, Asbestos, Warwick, Saint-Pierre-Les-Becquets et Daveluyville.

« La décision n’a pas été facile à prendre, d’expliquer le président, Benoit Lefebvre. Il est clair que le niveau de jeu ne sera pas le même qu’au senior AAA, mais nous n’avions plus les moyens financiers de continuer dans ce circuit. »

Les amateurs de hockey de la région pourront voir davantage de joueur de la région du Val-Saint-François et, du même coup, pourront s’identifier à des joueurs du coin.
« Notre objectif est de faire plus de place aux joueurs de la région incluant les joueurs qui sortent du niveau junior A des équipes du Val-Saint-François », de préciser monsieur Lefebvre.

L’organisation procèdera à l’annonce de son personnel hockey au cours des prochaines semaines.

Aussi, monsieur Lefebvre et l’organisation du Desjardins – Wild sont heureux de confirmer le retour de la caisse Desjardins du Val-Saint-François comme partenaire majeur.

« La participation importante de la caisse Desjardins est grandement appréciée et nous serons fiers de porter le nom du Desjardins – Wild dans la Ligue régionale de hockey », d’indiquer Benoit Lefebvre.

En terminant, ce dernier tient à mentionner que le coût d’admission aux matchs sera moins cher que dans la LHSAAAQ. « Étant donné qu’il coûte moins cher d’opérer une équipe dans la LRH qu’au senior AAA, nos partisans pourront encourager leur équipe à un prix vraiment populaire. Il coûtait seulement cinq dollars (5$) par personne pour assister aux matchs de cette ligue l’an dernier », de conclure celui-ci.

Le Desjardins – Wild invite les gens d’affaires de la région à poursuivre leur association avec l’équipe en vue de la prochaine saison. Avec des équipes situées près de nous, les rivalités s’annoncent intéressantes ce qui amènera plein de gens au Centre J.-A.-Lemay.
Les entreprises intéressées à appuyer le Desjardins – Wild peuvent rejoindre Benoit Lefebvre au 819-678-1833, Bine Paquin au 819-432-0513 et Terry Wilkins au 819-821-0601.

Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019