Saint-Jérôme encore dans les plans de la Ligue nord-américaine de hockey
Jean-François Laplante, commissaire de la Ligue nord-américaine de hockey, ne ferme pas le retour d’une équipe à Saint-Jérôme en vue de la saison 2019-2020. Il s’agit encore de son plan A et jure qu'il a d'autres options sur la table si jamais l'aventure de Saint-Jérôme devait prendre fin. « Ce n'est pas terminé à Saint-Jérôme. J'ai confiance qu'il y aura du hockey sur la rive-nord en 2019-2020. Nous avons différentes options sur la table et un retour à Saint-Jérôme n'est pas exclu. Il sagit toujours de notre plan A », de confirmer le commissaire lors d'une entrevue téléphonique.
Jean-François Laplante jure que l’avenir de la ligue est prometteur. Il croit qu’une nouvelle équipe pourrait s’ajouter en vue de la prochaine campagne. Selon lui, plusieurs marchés ont aussi démontré de l’intérêt en vue de la saison 2020-2021.
« J'ai plusieurs personnes qui m'ont confirmé leur intérêt pour la saison 2020-2021. Je crois aussi qu'il y a toujours une possibilité pour la saison 2019-2020. La porte est encore ouverte. Notre AGA aura lieu les 6 et 7 juin prochains. Si ce n'est pas réglé d'ici là, on aura une saison 2019-2020 à six équipes », de conclure Jean-François Laplante, qui avoue du même coup son intérêt à revenir comme commissaire pour une deuxième saison.