PUBLICITÉ

29 mai 2019


Le contrat de Karl Boucher renouvelé pour les deux prochaines saisons






L’organisation des 3L avait un souhait avant d’entamer la saison morte et c’était de s’associer à son directeur-général Karl Boucher. C’est maintenant chose faite et ce, pour les deux prochaines saisons.

Karl Boucher en sera à sa cinquième saison en tant que directeur-général de l’équipe louperivoise. « C’était important pour nous de continuer le travail effectué lors des dernières années avec Karl. Nous aimons ce qu’il a amené à l’organisation et le travail fait lors des derniers repêchages va continuer de rapporter à court et moyen terme.» a mentionné Christian Lévesque, l’un des quatre actionnaires de l’équipe.

Depuis son arrivé à la barre de l’équipe lors de l’été 2015, Boucher a toujours travaillé dans le but de donner aux partisans de l’équipe une équipe compétitive qui peut espérer remporter les grands honneurs. Avec une Coupe Vertdure, une autre présence en final et deux deuxièmes positions au classement général, le directeur-général peut dire mission accomplie.

Karl Boucher est déjà au travail depuis belle lurette en vue de la prochaine saison. « J’aime travailler avec les 3L. J’aime la ville, ses fans et il est important de continuer le travail fait dans le recrutement lors des quatre dernières années. Je suis très excité d’être de retour et pour deux ans en plus. C’est très motivant et j’ai hâte de revoir tout le monde »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019