PUBLICITÉ

03 juin 2019

« Je veux gagner à Rivière-du-Loup et je vais tout faire pour y arriver » - Benoît Laporte
Benoit Laporte devient le nouvel entraineur chef des 3L






Les 3L de Rivière-du-Loup ont déniché leur nouvel entraîneur-chef. Il s’agit de Benoît Laporte. Il succède ainsi à Simon Turcot, qui avait mentionné à la fin de la saison qu’il ne reviendrait pas derrière le banc.

Benoît Laporte compte plus de vingt ans d’expérience comme entraîneur. Il a notamment passé onze saisons dans la Ligue professionnelle de première division en Allemagne. Celui qui habite la Vallée-du-Richelieu devra maintenant s’habituer aux subtilités du hockey de la Ligue nord-américaine de hockey.

« Le hockey, ça reste du hockey. Tous les joueurs dans cette ligue ont évolué dans un calibre élevé, donc je ne suis pas inquiet. Je connais la tradition de hockey à Rivière-du-Loup. Je sais aussi que Karl Boucher veut gagner. Je veux gagner à Rivière-du-Loup et je vais tout faire pour y arriver », d'avouer Benoît Laporte, qui devra également apprendre à connaître ses joueurs.

D’autre part, Benoît Laporte s’impliquera lors du prochain repêchage. Il pourrait utiliser ses nombreux contacts en Europe afin de convaincre certains joueurs à rentrer au bercail pour évoluer avec les 3L.

« C'est sûr que je veux m'impliquer dans le repêchage. Si je peux aider avec mes contacts à convaincre des joueurs de jouer à Rivière-du-Loup, je vais le faire, c'est certain », de conclure le nouveau coach lors d'une entrevue téléphonique.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019