PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

16 novembre 2018


Un seul match au programme des 3L!






Ce week-end, les 3L n’auront qu’un seul match au programme, et ce sera face à Cédrick Desjardins et les Marquis. Le duel sera joué vendredi soir, 20h, au Centre Premier-Tech de Rivière-du-Loup.

Cette saison, les deux formations ont croisé le fer à deux reprises et les gains se sont séparés de part égale entre la troupe louperivoise et celle jonquiéroise. Les deux équipes ont remporté leur match à domicile. Le premier duel avait tourné en faveur des 3L avec une victoire de 6-4. Le deuxième avait été remporté par les Marquis par la marque de 6-3.

Il sera important pour les 3L de contrer l’attaque des Marquis puisque les troupiers de Benoit Gratton sont, de loin, ceux qui ont le plus de buts marqués depuis le début de la campagne. Ils ont inscrit 51 buts, mais en ont laisser passer 44. Avec 12 matchs disputés, ils ont réussi à cumulé 16 points pour prendre le premier rang, tout juste devant Sorel.

Si les 3L doivent faire attention à Yannick Riendeau, qui a cumulé 24 points en 12 parties, les Marquis, eux, devront faire face à Maxime Villemaire qui connait un excellent début de saison, ainsi qu’à Marc-André Tourigny et Michaël Rhéaume, qui se situent tous les trois dans les premiers pointeurs de la ligue. Les 3L devront aussi avoir Christian Ouellet à l'oeil, puisqu'il est de retour dans la formation des Marquis, lui qui avait connu beaucoup de succès avec les Jonquiérois en 2017.

Source :  Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019