PUBLICITÉ

19 juin 2019


Le Régie dit NON aux Pétroliers du Nord






Après des semaines de négociation, c’est maintenant officiel : les Pétroliers du Nord à Saint-Jérôme, c’est terminé. En effet, nous avons appris que les maires de Saint-Jérome et Prévost s’opposaient au retour des Pétroliers à l’Aréna Régional du Nord. C’est donc dire que seule madame Louise Gallant voulait des Pétroliers dans sa région.

« Nos demandes étaient très raisonnables. Nous avons travaillé extrêmement fort pour garder notre équipe à Saint-Jérôme. Demander une entente de 3 ans, de la glace le vendredi ou le samedi, un accès à la salle VIP et une chambre pour les joueurs… ce n’est pas trop demander. On dirait que l’on ne veut carrément pas de nous dans cette ville. À mots couverts, on nous mentionne que l’on n’a pas apprécié de voir la réputation de la ville être ternie dans les différents médias. Laissez-moi vous dire qu'à Saint-Jérôme, il y a pas mal pire que cette supposée histoire qui ternit l'image de la ville! Suite au prétendu incident, on a fait tout ce qu’on nous a demandé de faire comme correctifs, mais on préfère nous mettre à la porte. On a été gentlemen, nous ne sommes pas allés sur la place publique pour négocier. Je me sens profondément trahi. On va donc passer à autre chose et se trouver une ville qui veut de nous. Place au plan B », déclarait Robin Bélanger.

Avant de pouvoir annoncer les détails du plan B, le projet doit être approuvé par la LNAH.  Il y aura donc une réunion d’urgence le 21 juin. Nous pourrons donc divulguer les détails à cette date.

Les Pétroliers du Nord désirent remercier leurs fidèles partisans. Nous savons que vous espériez le retour de l’équipe et nous voulions nous impliquer dans la communauté, mais la Régie en a décidé autrement.

Source : Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019