PUBLICITÉ

21 juin 2019


Direction Laval pour les Pétroliers du Nord




C’était un secret de polichinelle que les Pétroliers du Nord lorgnaient du côté le Colisée Laval comme plan B, mais le tout devait être entériné par les gouverneurs de la LNAH.

C’est donc chose faite depuis la réunion d’urgence tenue ce matin alors que les dirigeants des Pétroliers ont proposé leur plan à la direction de la LNAH ainsi qu’aux gouverneurs

Les Pétroliers du Nord disputeront donc leurs matchs locaux au Colisée Laval la saison prochaine.  Loin de laisser tomber les partisans de Saint-Jérôme, les propriétaires des Pétroliers du Nord organiseront un autobus qui partira de l’aréna Régional de la Rivière du Nord en direction de Laval les soirs de match locaux.

Nous sommes heureux du dénouement après avoir essuyé plus tôt cette semaine un refus de la Régie Intermunicipale du Nord.

Le choix de demeurer sur la Rive Nord était une priorité pour nous étant donné le grand attachement des partisans jérômiens pour leur équipe.

Nous procéderons donc à des annonces de signatures de joueurs dans les prochaines semaines. Nous sommes confiants de pouvoir aligner une équipe rajeunie, rapide, robuste et compétitive dès la saison prochaine.

Source : Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019