PUBLICITÉ

24 juin 2019


Les Pétroliers font l’acquisition de Mathieu Leduc






Hier, en fin d’après-midi, Pierre Pelletier a troqué Jonathan Paiement en retour des services du défenseur Mathieu Leduc. Originaire de Valleyfield, Leduc est âgé de 28 ans et a disputé 8 rencontres avec le 3L la saison dernière.

Gradué de l’Université d’Ottawa en sciences sociales, Mathieu Leduc est devenu enseignant dans la région de Hawkesbury rendant ainsi très difficile la poursuite de sa carrière à RDL.  Pelletier met donc la main sur un défenseur qui de son propre aveu pourra apporter de la vitesse et une relance solide pour appuyer l’attaque des Pétroliers.

« Je suis très content d’être de retour à Laval. Je vais être près de chez moi et je connais déjà pas mal de joueurs dans cette équipe. J’ai l’intention de connaître une très bonne saison et offrir de l’intensité en défensive pour ne rien laisser à l’adversaire », déclarait Mathieu Leduc.

Pour les Pétroliers, cette transaction va dans le sens du rajeunissement de la formation. « Nous travaillons dans l’espoir de fournir aux partisans lavallois une formation jeune, rapide et intense. L’arrivée de Mathieu s’inscrit dans cette philosophie », affirmait Pierre Pelletier à l’autre bout du fil.

Source : Nicolas Pelletier, Les Pétroliers du Nord

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019