PUBLICITÉ

16 novembre 2018


Le Cool FM perd à Sorel!






Le Cool FM disputait une première rencontre un jeudi cette année et pour l’occasion, St-Georges se rendait au Colisée Cardin de Sorel. L’équipe de la Beauce s’est inclinée 6-3.

La troupe d’Éric Bertrand avait pris les devants 2-0 tôt en deuxième période. D’abord, lors du premier vingt, William Breton inscrit son premier but en carrière en redirigeant une passe de Yannick Tifu entre les jambières de Paul Bourbeau. Puis, après 29 secondes au second vingt, Yannick Tifu prend une rondelle libre après un lancer de David Poulin et prend un tir dans le haut du filet. Les Éperviers ripostent avec 4 buts consécutifs. Anthony Courcelles bat Adam Russo en déviant un lancer de Maxime Robichaud. Ensuite, David Rose pousse un retour de lancer au fond du filet. Les équipes rentrent au vestiaire après 40 minutes sur une égalité de 2-2.

Anthony Courcelles ajoute son 2e du match avec un tir du poignet en avantage numérique, puis Étienne Brodeur fait de même avec 2 minutes 11 secondes à jouer. 8 secondes plus tard, Keven Cloutier effectue un jeu simple qui porte fruit. En entrant dans la zone de Sorel, il prend un tir frappé qui bat Bourbeau à sa gauche. 2 punitions consécutives en fin de match viennent par contre couper les jambes du Cool FM lors de la dernière minute de jeu. Pendant cet avantage numérique, Anthony Courcelles complète son tour du chapeau et Maxime Ouimet marque son deuxième de la saison.

Les avantages numériques : St-Georges 0/3, Sorel 3/8

Les tirs : St-Georges 23 (8-7-8), Sorel 40 (12-16-12)

Les trois étoiles
1- Anthony Courcelles SOR (3b)
2- Étienne Brodeur SOR (1b, 2p)
3- Kevin Gadoury SOR (3p)

Le Cool FM reprend la route samedi soir en direction de Jonquière pour y affronter les Marquis.

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019