PUBLICITÉ

03 juillet 2019


Une bataille en vue devant le filet des 3L






Les 3L de Rivière-du-Loup ont procédé à leur première vague de signatures en vue de la prochaine saison.

Le vétéran Michaël Novosad sera de retour pour une deuxième saison avec les 3L, mais une douzième dans la Ligue nord-américaine de hockey. L’organisation a également mis sous contrat Simon Chevrier et Marc-Anthony Therrien. Ce dernier a disputé quelques parties avec les 3L en fin de saison et Karl Boucher le place en haute estime.

« Il est arrivé en fin de saison l'an dernier et il n'a pas vraiment eu la chance de se faire valoir. Il a produit partout où il est passé. Il aura sa chance dans notre top 6 cette saison. Il est dans le même moule que des gars comme Rhéaume et Asselin », de commenter Karl Boucher.

De la compétition devant le filet pour Lacasse et Decelles

Mathieu Corbeil a également paraphé un contrat avec les 3L. Le gardien format géant de 6 pieds 6 pouces pourrait surprendre lors du prochain camp d’entraînement, lui qui roulé sa bosse dans plusieurs ligues professionnelles aux États-Unis et en Europe. Karl Boucher ne s’en cache pas. Il veut de la compétition devant le filet et le retour du duo Lacasse/Decelles n’est pas coulé dans le béton.

« Dans les dernières années, on arrivait au camp avec neuf défenseurs pour six places, avec quinze attaquants pour onze places et deux gardiens pour deux places. Cette année, on veut de la compétition et je crois que c'est une bonne chose pour tout le monde », de conclure le directeur général des 3L. 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019