Place aux Marquis 2.0! Bob Desjardins devient le nouvel entraineur-chef des Marquis
C’est au Boston Pizza de Jonquière que la nouvelle organisation des Marquis a levé le voile sur le nouveau groupe d’investisseurs et sur la structure hockey pour la saison 2019-2020.
Un impressionnant total de 11 partenaires seront de l’aventure pour les années à venir :
Stéphane Bouchard / Forage Saguenay Dany Tremblay / Les bois du fjord Martin Gravel / Prowatt Éric Claveau / Claveau et Fils Roger Labrecque / Bar le Berlioz Stéphane Girard / Les fenêtres St-Paul Guy Simard / L’équipe Simard, Via Capitale Saguenay Lac-St-Jean Patrice Gagnon / Les pneus R. Guay Claude Maltais / Transport Hino Chicoutimi Éric Gravel / Shipshaw électrique
Bob Desjardins
Ce dernier devient aussi le nouvel entraîneur chef et directeur général de la formation. C’est donc un retour aux sources pour Bob Desjardins dans la LNAH. Il sera épaulé derrière le banc par Martin Gagné qui n’a plus besoin de présentation. La nouvelle était tombée il y a quelques jours mais Lucien Paquette qui a décidé de demeurer avec les Marquis aura des responsabilités accrues en assistant Bob Desjardins en tant que directeur général adjoint tout en conservant la direction du recrutement au sein de l’organisation Jonquiéroise.
Éric Gravel occupera le poste de directeur des opérations au sein de la nouvelle entité. La nomination de M. Roland Poirier au poste de directeur du marketing a aussi été confirmée.
Les partisans ont aussi eu le droit à l’annonce de quelques signatures. Jonathan Diaby, Christian Ouellet, Gabryel Boudreau, Yannick Riendeau et Cédrick Desjardins ont tous confirmé leur présence pour la prochaine saison. Sean McMorrow effectuera aussi un retour après avoir trouvé un terrain d’entente avec son employeur.