Les Éperviers font connaitre l’alignement de l’équipe pour la prochaine saison

À l’offensive

(Kevin Lusignan) – Les amateurs des Éperviers auront la chance de revoir les prouesses du premier trio composé d’Olivier Hinse, Gabryel Paquin-Boudreau ainsi que le nouveau capitaine, André Bouvet-Morrissette. Christian Deschênes aura ensuite la chance de jongler avec ses trios. David Massé, Tommy Tremblay, Charles Tremblay, Jérémie Malouin, Olivier Caouette, Charles-Alexandre Drolet, David Lacroix et Jeffrey Durocher, permettra à l’entraineur-chef des Éperviers de trouver les meilleures combinaisons possible.

Il ne faut pas oublier également les Gaby Roch et Antoine Waked qui sont présentement sur la liste de blessés. Tout comme Vincent Guimond, Olivier Plourde et Dominic Beauchemin qui peuvent intégrer l’alignement à tout moment.

En défensive

Les Éperviers auront une défensive revampée pour la prochaine saison, les départs de vétérans ont fait travailler Christian Deschênes au cours de l’été.  La paire formée de Guillaume Beaudoin et Gabriel Bilodeau semble la plus évidente, ces derniers évoluent déjà ensemble depuis le début du camp.  Ensuite, Samuel Labrecque semble être l’arrière qui évoluera au sein de la seconde paire et les Danick Malouin, Julien Bahl, Michaël Poirier et Maxime Ouimet combleront le poste avec Labrecque ainsi que la troisième paire de défenseurs.

Devant les filets

Le duo composé de Marc-Antoine Gélinas et Domenic Graham se partagera le travail devant la cage soreloise. Les deux portiers avaient fait de même lors de la dernière saison, donc la stabilité est de mise devant chez les portiers des Éperviers.

Organisation

Les Éperviers pourront à nouveau compter sur le même duo d’entraîneur soit Christian Deschênes et Daniel Archambault derrière le banc. Le réputé entraineur de gardiens Stéphane Ménard est également de retour à son poste. Ménard, une sommité dans son domaine viendra perfectionner le travail des gardiens.

Tommy Lavallée retrouvera ses fonctions d’entraineur-vidéo, avec la technologie qui s’invite dans le hockey, le travail effectué par Tommy est définitivement un plus pour les entraineurs des Éperviers, ce dernier étant la référence au sein du circuit en découpant plus de 500 séquences par rencontres. Maxime Latraverse entreprendra sa douzième saison à titre de gérant de l’équipement.

Michaël Gauthier sera son bras droit cette saison. Philippe Galipeau ayant accepté le poste de gérant de l’équipement et directeur-général adjoint avec les Loups de Latuque sera également du groupe mais pas présent à chaque rencontre.  Hugo Cournoyer, Noémie Duguay seront à nouveau les thérapeutes des Éperviers.  Pierre Parent conserve également son travail de recruteur en chef ainsi qu’assistant directeur-général. Denis Dumont et Jean-François Cartier s’épauleront également dans leurs fonctions respectives.

David Lagassé et Kévin Lusignan demeureront responsables des communications de l’équipe en plus d’être acolytes à la description et l’analyse des matchs locaux sur le web des Éperviers et sur la route à la radio de CJSO 101,7 FM.  Patrick Robert sera l’annonceur maison de l’équipe et André Galien sera à nouveau le DJ lors des rencontres au Colisée Cardin.

La saison 2022-2023 des Éperviers s’amorcera le vendredi 7 octobre, l’organisation des Éperviers invitent ses partisans d’arriver tôt afin de ne rien manquer des festivités d’avant-match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.