Windsor, le 16 octobre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a rendez-vous avec les champions de la Ligue régionale de hockey, les Cougars de Warwick, ce vendredi soir.
Les deux formations ont croisé le fer, le printemps dernier, en finale pour l’obtention de la coupe Action Maisons et ce sont les Cougars qui ont eu le meilleur en sept parties.
Alors que la formation dirigée par Sébastien Letarte est invaincue en quatre matchs, les Cougars ne sont pas très loin derrière avec deux victoires en trois matchs pour un total de huit points.
Zachary Cadorette est le meilleur buteur des Windosorois avec six buts et deux mentions d’aide cette saison. Il a inscrit ses six buts lors des deux matchs du weekend dernier et la LRH lui a décerné la première étoile de la dernière semaine.
Piaget Ntakarutimana suit avec sept points et cinq joueurs ont présentement six points.
Oui, la force de frappe du Desjardins – Wild est à surveiller, avec 28 buts en quatre matchs, et les entraîneurs des autres formations doivent le mentionner souvent à leurs joueurs.
Par contre, ce vendredi, les joueurs windsorois affronteront une des meilleures défensives de la LRH avec seulement 12 buts accordés en trois matchs.
Les gardiens David Bourassa et Anthony Brassard font un bon travail et le meilleur pointeur, chez les Cougars, est Yannick Éthier avec sept points en trois matchs.
Nous vous invitons à venir nous encourager sur la route ce vendredi, dès 20h30, pour cette confrontation contre les champions en titre, les Cougars à Warwick.