(Zachary Desrosiers) – Les Marquis de Jonquière disputaient le premier match de la fin de semaine sur la route à St-Georges face au Cool-Fm. La troupe de Bob Desjardins a baissé pavillon face à l’équipe de la Beauce.
Dès les premiers instants du match, les locaux ont inscrit le premier filet par l’entremise de Michaël Rhéaume. Sur une pénalité de Kéven Veilleux, Mathieu Brisebois a fait scintiller la lumière rouge pour les Marquis sur une passe de Marc-André Therrien.
Le deuxième engagement a été en faveur du Cool-Fm. Ils ont marqué à deux reprises, deux fois en avantage numérique pour porter le score 3 à 1.
Ce fût le même son de cloche pour la troisième période alors que l’équipe de la Beauce a ajouté deux filets. Ils ont finalement remporté le match 5 à 1. L’indiscipline a couté le match pour les Verts.
« On a connu un bon départ. En première période, nous avons été sharp, mais à partir de la deuxième période, nous avons été indisciplinés et certains gars ont tiré la plug un peu vite », a indiqué le pilote de l’équipe, Bob Desjardins. « Sur 40 minutes, nous en avons passé 17 sur le banc des pénalités, c’est inacceptable », ajoute-t-il.
Les Marquis disputeront leur prochain match à domicile le 21 octobre face aux Pétroliers du Nord dès 19h30.