Windsor, le 29 octobre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a inscrit quatre buts en première période pour se diriger vers une victoire de 8-3, vendredi soir, face au Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston.
Les 369 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay ont vu Zachary Cadorette (7ème), Piaget Ntakarutimana (4ème), Gabriel Morneau (2ème) et Isaak Châteauneuf (1er) inscrire ces buts.
Jordan Chabot (1er) et Samuel Grégoire (5ème) ont permis aux locaux d’augmenter leur avance en deuxième période.
La troisième période a vu les visiteurs inscrire deux de leurs trois buts, ceux de Zachary Grenier (1er) et Simon Cyrenne (1er).
Samuel Grégoire (6ème) et Alex Therrien (3ème) ont complété pour les vainqueurs.
Les joueurs du Desjardins – Wild ont bombardé le gardien Xavier Dupont de 57 lancers pendant que Sean Julien recevait 31 tirs.
Le Desjardins – Wild partage toujours le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, pour le moment, avec le JB de Daveluyville. Les deux équipes ont 10 points en six matchs.
Le prochain match du Desjardins – Wild sera le vendredi 4 novembre à 20h30 alors qu’il visitera ses grands rivaux, le Dynamik Service agricole à Coaticook.
Nous vous invitons à venir nous encourager sur la route et nous vous recommandons fortement d’arriver tôt pour avoir des bonnes places.