Une première défaite à domicile cette saison pour les Marquis

(Zachary Desrosiers) – L’Assurancia de Thedford Mines était de passage au Palais des Sport en ce vendredi soir.

C’est l’équipe visiteuse qui se sont inscrit au pointage en premier, Francis Beauvillier a dirigé un lancer du derrière du filet qui s’est faufilé derrière Francis Leclerc qui a paru faible sur la séquence. Quelques instants plus tard lors d’un 2 contre 1 Maxime Lecours accentue l’avance des visiteurs alors que la rondelle a dévié sur le patin de Mathieu Brisebois pour se retrouver à nouveau derrière le filet de Leclerc.

Malgré une deuxième période sans filet, les deux gardiens se sont démarqués avec plusieurs bon arrêts.

Les Marquis ont sorti avec le couteau entre les dents en troisième période, Mathieu Brisebois a faufilé la rondelle entre les jambières de Cadorette en avantage numérique puis Christian Ouellet à créer l’égalité avec son troisième filet de la campagne.

L’Assurancia s’est sauvé avec la victoire sur un but controversé. Marque finale 3 à 2 pour Thedford Mines

« Depuis le début de la saison, il n’y a aucun match où nous avons marquer en premier, on a encore fait preuve de caractère pour revenir de l’arrière après 2 à 0 mais c’est certain que nous voulons avoir un match où nous avons une avance de deux filets ».

Le prochain match des Verts aura lieu ce vendredi 4 novembre à Thedford Mines puis le Samedi 5 novembre le 3L de Rivière-du-Loup seront de passage au Saguenay dès 19h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.