Dur revers du Desjardins-Wild à Coaticook

Windsor, le 5 novembre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le Dynamik Service agricole de Coaticook prendre une avance de 6-0, dans les deux premières périodes, et le match s’est finalement terminé au compte de 8-2 pour le Dynamik devant ses partisans.

Il faut le dire, c’est en équipe que la formation coaticookoise a travaillé pour ces six buts qui ont été réussis par Maêl Plante (5ème), Nicolas Samson (10ème), Alexandre Joncas (3ème), Marc-Olivier Caron (1er), William Jacques (3ème) et Mathieu Boutin (6ème).

Il aura fallu attendre vers la fin de la deuxième période et dans les premières minutes du dernier vingt pour voir les buts des Windsorois. Ils ont été marqués par Brandon Farrell (1er) et Piaget Ntakarutimana (5ème).

Mathieu Boutin (7ème) et Nicolas Gosselin (2ème) ont complété pour les vainqueurs qui ont dirigé 26 lancers vers Frédéric Gosselin tandis que Félix-Antoine Maheu recevait 30 tirs.

En date de ce samedi matin, le Desjardins – Wild occupe le deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec dix points à égalité avec les équipes de Coaticook et de Warwick.
Le JB de Daveluyville mène le classement avec douze points.

Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans ce vendredi dès 20h30 alors que les Nordik Blades de Val-des-Sources seront les visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.