(Zachary Desrosiers) – Les 3L de Rivière du loup étaient de passage ce soir pour y affronter les Marquis, l’équipe louperivoise a remporté le duel par la marque de 4 à 3.
Encore une fois, les Marquis ont connu un mauvais début de match en accordant un filet à l’adversaire pour une huitième partie consécutive. Les Verts tiraient de l’arrière après 20 minutes de jeu.
Lors du deuxième engagement, Janick Asselin a profité de belles chances pour inscrire un tour du chapeau et les visiteurs mènaient 3 à 0 après 40 minutes.
Les Marquis ont fait preuve de caractère en troisième période alors que Gabriel Verpaelst , Alexandre Picard et Louis-Philippe Denis ont marqués coup sur coup pour faire exploser le toit du Palais des Sport et de même envoyer l’équipe Jonquièroise en prolongation .
Alors que les Verts ont survécu à un 4 contre 3, les 3L ont fermés les livres avec moins d’une minute à faire à la période supplémentaire. Marque finale 4 à 3 pour Rivière-du-Loup.
« On pourrait dire que c’est rendu une habitude, Moi et Dominic préparons les gars chaque match. Heureusement nous sommes en novembre et il reste beaucoup de temps à la saison pour remédier à cela. »
Le prochain match des Marquis aura lieu le 11 novembre face aux Cool-Fm à 20h aux Palais des Sports.