La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
Janick Asselin des 3L de Rivière-du-Loup y est allé d’un tour du chapeau samedi soir face aux Marquis de Jonquière ce qui lui permet d’obtenir la première étoile de la semaine. Il a également terminé le match avec un différentiel de +3.
Faisant face à un barrage de 46 lances face aux Éperviers de Sorel-Tracy, le gardien de but des Bâtisseurs de Montcalm Étienne Marcoux monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Marcoux n’a cédé qu’à une seule reprise au cours de la rencontre.
La sélection hebdomadaire est complétée par Joël Caron des Pétroliers du Nord. Ce dernier a connu un match de deux buts dont celui qui donna la victoire aux sien face au Cool FM de St-Georges alors qu’il ne restait que six secondes à la partie.
Les performances de Danick Gauthier des Marquis de Jonquière et de Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.