(Kevin Beaulé, 16 novembre 2022) – Les 3L de Rivière-du-Loup devront se passer des services de Nathan Ouellet pour une période indéterminée.
L’attaquant louperivois devra passer sous le bistouri pour soigner une blessure aux hanches qu’il traîne depuis ses années avec l’Océanic de Rimouski. À moins d’une surprise, il devrait donc rater le reste de la saison.
En 9 matchs, il avait récolté une mention d’assistance, tout en gagant le respect de ses coéquipiers et adversaires pour son ardeur au jeu malgré la douleur vécue au quotidien en lien avec sa blessure. Selon le directeur général Fabien Dubé, il s’agit d’une lourde perte pour son équipe. Il a vanté l’étique de travail de Nathan Ouellet, qui exerçait une influence positive sur tous les joueurs dans le vestiaire.
Les commentaires de Fabien Dubé
Pour combler la perte du combattif attaquant, les 3L ont mis sous contrat Olivier Mathieu. L’ailier de 5 pieds et 9 pouces portait les couleurs de l’Université McGill jusqu’à tout récemment. En carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, il a récolté 88 points en 228 parties. Il devra intégrer l’alignement des 3L d’ici la fin du mois de novembre.