La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
Dany Potvin des Bâtisseurs de Montalm obtient la première étoile de la semaine. Ce dernier a inscrit quatre buts le week-end dernier en plus d’ajouter deux mentions d’aide à sa fiche personnelle. Potvin a également marqué une fois sur le jeu de puissance en plus de conserver un différentiel de +4.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à Marc-Antoine Gélinas des Éperviers de Sorel-Tracy. Samedi soir à Therford le gardien de but de 33 ans a signé son premier jeu blanc de la saison. Gélinas a repoussé les 36 rondelles dirigées vers lui.
Guillaume Decelles des Bâtisseurs de Montcalm hérite quant à lui de la troisième étoile de la semaine. Decelles n’a concédé qu’un seul but aux Marquis de Jonquière alors que les siens évoluaient avec un alignement réduit. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêts de 0,974.
Les performances de Gabryel Paquin-Boudreau des Éperviers de Sorel-Tracy et de Marc-Olivier Mimar des Bâtisseurs de Montcalm ont également été considérées.