(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
Anthony Verret du Cool FM de St-Georges obtient la première étoile de la semaine. Samedi soir face aux Pétroliers du Nord, Verret a inscrit deux buts et amassé trois mentions d’aide. Inscrivant le but gagnant, il a terminé la rencontre avec un différentiel de +2.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à Louick Marcotte des 3L de Rivière-du-Loup. Marcotte a connu un week-end de six points dont trois buts. Ce dernier a inscrit un but sur le jeu de puissance et autre en désavantage numérique.
Louis-Philippe Simard des Marquis de Jonquière complète la sélection hebdomadaire. Simard a inscrit trois buts le week-end dernier dont le but gagnant à Rivière-du-Loup alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins.
Les performances de Jérémy Vigneault-Bélanger et Danick Gauthier des Marquis de Jonquière de même que Charles Tremblay des Éperviers de Sorel-Tracy ont également été considérées.