(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les honneurs individuels des mois de février et mars.
Le titre offensif revient à Anthony Verret du Cool FM de St-Georges. En 11 parties, Verret a inscrit 10 buts et amassé 13 mentions d’aide pour ainsi terminer au sixième rang des pointeurs en saison régulière. En plus de récolter un tour du chapeau, le joueur du Cool FM a marqué à deux reprises sur le jeu de puissance en plus d’inscrire également un but gagnant. Il termine cette séquence avec un différentiel de +6.
Philippe Cadorette de l’Assurancia de Thetford met la main sur le titre défensif. En sept départs, Cadorette a conservé une fiche de six gains contre un revers en tirs de barrage conservant une moyenne de buts alloués de 2,98.
Chez les recrues, c’est Émile Samson qui s’est distingué avec une fiche quatre victoires et un revers. En plus de réaliser un jeu blanc, Samson a fait face à 173 lancers ne concédant que 14 buts à ses adversaires. Il termine le mois avec une moyenne de buts alloués de 2,85 et un pourcentage d’arrêts de 0,919.