Les Marquis échappent la rencontre en troisième période

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis étaient de retour en action au Centre Mario Gosselin pour le troisième match de la série. Une poussée de cinq filets lors du troisième tiers à permis aux locaux de l’emporter par la marque de 6 à 3.

Après avoir manqué plusieurs occasions les Marquis ont inscrit le premier filet de la rencontre, Christian Ouellet a dirigé une savante passe pour Eliezer Sherbatov qui a marqué entre les jambières avec un bon tir sur réception.

L’Assurancia a répliqué en avantage numérique sur un retour de lancer pour créer l’égalité 1 à 1.

1 à 1 après 20 minutes de jeu.

Alors qu’il disputait son premier avec les Verts, Mickaël Tam a procuré l’avance aux Marquis avec un tir d’un angle restreint. Tristan Bérubé a été flamboyant en sauvant les meubles à plusieurs reprises lors du deuxième engagement.

2 à 1 Marquis après 40 minutes de jeu.

Thetford ont fait scintiller la lumière rouge à deux reprises en moins de deux minutes en milieu de troisième période pour avoir les devants pour la première fois de la rencontre.

Les Verts bourdonnaient en zone adverse et Philippe Paradis a nivelé la marque après une belle séquence individuelle.

L’égalité des Verts a été de courte durée, l’Assurancia a repris les devants sur une bourde défensive des visiteurs. Deux filets ont été marqués sur un filet désert pour accentuer l’avance de 6 à 3 pour Thetford.

Marque finale 6 à 3 Assurancia.

« Cela a été un match serré, c’est sûr que c’est difficile d’accepter la défaite. Je pense que nous avons été dans le match jusqu’à la fin ».

Les Marquis tirent de l’arrière 3 à 0 et feront face à l’élimination samedi soir aux Palais des Sports.

Déroulement et calendriers des séries

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.