Les 3L de Rivière-Du-Loup avaient une bonne nouvelle en ce long congé pour ses partisans. L’organisation des 3L ont signé un produit local pour les 2 prochaines saisons. L’excellent défenseur Tristan Pomerleau se joint à l’équipe.
L’arrière de 26 ans a passé la dernière saison au Danemark où il s’est distingué comme un défenseur de premier plan. En 46 matchs il a compilé une fiche de 30 points en plus de maintenir un différentiel de +23. Il a été utilisé à toutes les sauces en plus de disputer avec son équipe la finale des séries éliminatoires.
Il avait passé les 2 saisons précédentes dans la ECHL en plus de disputer quelques matchs dans la AHL.
C’est donc un grand retour dans sa ville natale pour les 2 prochaines saisons pour le gaucher de 5’11 » et 200 LBS. Il avait été un choix de 10ième de l’équipe en 2018.
Le directeur-général de l’équipe Fabien Dubé commente cette signature : « C’est un grand coup
pour l’organisation. C’est important d’avoir des joueurs de la région dans l’équipe. Dans le cas de Tristan, c’est plus qu’un gars de la région, il a 26 ans et est en mesure de prendre des grosses minutes. Il devrait avoir un gros impact dans notre alignement et il viendra solidifier notre défensive. Il est dure à jouer contre et il sera apprécié des partisans.»
Voici les commentaires de Tristan Pomerleau : « Je suis très heureux de revenir dans ma ville natale et de pouvoir jouer devant mes proches et amis. Ce sera une fierté pour moi de porter les couleurs de l’équipe.»
Il sera présent au tournoi de golf de l’équipe le 3 juin prochain où il rencontrera les partisans et les partenaires de l’équipe.