Jeudi dans un communiqué, les Mustangs ont annoncé du mouvement avec pas moins de trois transactions. Rappelons qu’à la suite de l’assemblée générale annuelle la période des transactions est amorcée.
Crédit photo: Denis Bellerose
Le premier mouvement est l’acquisition du défenseur Keven Robert, statué Senior AAA. Selon l’organisation des Mustangs, il était prioritaire de l’acquérir.
Le défenseur a joué 48 parties dans la LNAH avec quatre équipes différentes, alors qu’il a ensuite roulé sa bosse dans la LHSAAAQ.
« Il s’agit d’un défenseur de premier plan et nous sommes très fiers de cette acquisition », a révélé l’organisation.
Pour acquérir Robert, les Mustangs ont dû échanger leur capitaine Michael Haché en plus de Sébastien Rivard, qui prendront la route de Farnham, ainsi que des compensations futures.
Par ailleurs, le directeur général des Mustangs, Joe Bernier, a transigé avec Ste-Adèle pour amener Charles Rochefort. L’attaquant avait déjà porté les couleurs de Contrecœur dans le passé.
Lors de cet échange, les Mustangs ont envoyé Olivier Turcotte sur la Rive-Nord, d’où il vient.
Finalement, la nouvelle concession de Bedford, faisant son arrivée dans la ligue, a fait l’acquisition de Julien Bureau-Blais et Félix Paré-Poitras. En échange, Contrecoeur obtiendra des compensations futures.
L’organisation des Mustangs a pris la peine de remercier ses joueurs pour leurs précieux services.