L’organisation de l’équipe senior de Mercier dans la Ligue de hockey senior élite (LHSE) a annoncé dimanche avoir mis la main sur le centre Tristan Perreault-Gagnon.
L’attaquant a roulé sa bosse dans plusieurs ligues à travers les années, notamment la LHSE, la LHSAAAQ et la EOSHL.
« Le principal intéressé possède une bonne vitesse et son tir du poignet rapide lui permet d’avoir beaucoup de chances de marquer. Il joue bien également des deux côtés de la patinoire », a révélé l’équipe en parlant de sa nouvelle acquisition.
« Tristan est un joueur avec qui j’ai joué dans plusieurs équipes et a toujours performé offensivement. Il est très heureux de se joindre à une équipe d’expansion et au défi que cela représente. Il est prêt à revenir sur la surface glacée après une année sabbatique », a avoué le président et directeur général Mario Duquette.
À noter que Tristan Perreault-Gagnon est dans la même famille que l’ancien du Canadien Yanic Perreault. Il est donc cousin avec Jacob et Gabriel; ce dernier étant pressenti pour devenir un choix de première ronde comme son frère lors du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH).
D’autres mouvements sont prévus lundi selon la page des réseaux sociaux de l’équipe.