Le REEQ Isolation de Nicolet de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) a annoncé dimanche l’identité de celui qui sera l’entraîneur-chef pour la saison 2023-2024. L’équipe a également annoncé le retour de l’entraîneur-adjoint Sébastien Jutras.
Après des recherches exhaustives du directeur général du REEQ, Karl Boucher, l’homme de confiance derrière le banc du de l’équipe sera Stéphane Python.
Celui qui aura le mandat de piloter le banc nicolétain pour la prochaine campagne est entraîneur depuis plus de 20 ans à différents niveaux, alors qu’il a oeuvré en Suisse, en Italie ainsi que dans la LHJAAAQ avec Terrebonne et Saint-Jérôme.
Par ailleurs, Sébastien Jutras sera de retour à titre d’entraîneur-adjoint pour seconder Monsieur Python derrière le banc.
« Quand Dany Leblond m’a laissé savoir qu’il devait malheureusement quitter son poste pour des obligations personnelles, je me suis mis à la recherche d’un candidat pour le remplacer. J’ai eu des discussions avec plusieurs candidats, mais un seul est ressorti du lot par rapport à sa vision et sa façon de travailler, qui cadrait parfaitement avec l’identité du club. Son apport technique et l’expérience de Sébastien nous permettront d’avoir un solide duo derrière le banc », a révélé le directeur général du REEQ, Karl Boucher.