Des retours chez les Marquis de Jonquière

Les Marquis de Jonquière ont annoncé le retour de deux attaquants, samedi soir, soit Eliezer Sherbatov et Louis-Philippe Denis.

Eliezer Sherbatov sera de retour pour la prochaine saison, mais à temps partiel à cause de son emploi du temps.

Après être passé par une transaction l’envoyant à Montcalm, Sherbatov est revenu plus tard au sein de l’organisation jonquiéroise à la suite du repêchage de dissolution des Bâtisseurs.

À sa première saison avec les Marquis, Eliezer a a massé 27 points en 27 parties. Il s’est aussi mérité le trophée du joueur le plus gentilhomme de la Ligue nord-américaine de hockey.

Il y a quelques jours, le principal intéressé s’était aussi engagé avec les Maroons de Waterloo de la Ligue de hockey senior élite (LHSE).

Pour Louis-Philippe Denis, il s’agira de sa troisième saison dans l’uniforme des Marquis. Au fil du temps, l’attaquant est devenu un élément important de l’effectif. En 2022-2023, il a terminé la campagne avec une récolte de 25 points en 36 parties.

« Je suis très excité de revenir à Jonquière pour une troisième année avec le groupe, l’organisation et les fans qu’on a ici. L’ambiance est tout simplement incroyable et j’ai hâte en octobre pour recommencer là où on l’a laissé l’an dernier. La saison prochaine sera très importante pour nous et il n’y a pas de meilleur endroit dans la ligue qu’au palais pour vivre ces moments », a déclaré Louis-Philippe Denis dans un communiqué de l’équipe.

Le directeur général des Marquis, Bob Desjardins, a commenté le retour de ses deux attaquants.

« Je suis très heureux du retour de LP. Il est pour nous un joueur extrêmement important. Il joue de grosses minutes et son rôle en désavantage numérique est de premier plan. Il a aussi connu une très bonne saison au niveau de l’offensive l’an dernier. »

« La situation de Sherby n’a pas changé. Nous avons été très transparents. Au repêchage de Montcalm, il était disponible à notre choix, donc nous avons pris le meilleur joueur. Il va être à temps partiel à cause de son travail, mais Sherby est heureux de revenir nous donner du hockey électrisant ».

Sherbatov est parmi les préférés de la foule à Jonquière et ses prouesses ne passent pas inaperçues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.