Dans les derniers jours, les Loups de St-Gabriel ont signé plusieurs, alors que le portrait se dessine pour l’équipe de Lanaudière. Frédérick Decelles, Jonathan Champagne, Jacob Talbot et Maxime Bonin.
Le marqueur du but en or
Decelles est celui qui a marqué LE but lors de la prolongation afin de permettre à son équipe de remporter les grands honneurs en séries l’an dernier. En 2022-2023, Frédérick a participé à 17 rencontres de saison régulière et il a marqué neuf buts, 11 passes pour 20 points. En séries éliminatoires, il a enregistré huit buts et cinq passes pour 13 points en 11 matchs.
Champagne est de retour
Jonathan Champagne sera de retour pour une quatrième saison avec les Loups.
« L’an dernier, il a été ennuyé par une blessure qui lui a fait rater plusieurs rencontres, mais il a fort bien fait lorsqu’il était en uniforme », a expliqué l’équipe dans son communiqué.
En neuf parties, il a enregistré 2 buts et 3 passes pour cinq points en saison régulière. Champagne est un excellent jeune vétéran pour notre formation et il portera un « A », la saison prochaine.
Jacob Talbot a connu sa meilleure saison
Jacob a connu une grande saison en 2022-2023 en marquant 11 buts, 16 passes pour 27 points en 18 matchs. Il a également ajouté quatre buts, neuf passes pour 13 points en séries éliminatoires pour aider son équipe à gagner la Coupe LHSE.
« Sa fougue et sa personnalité est toujours un atout pour notre équipe », a révélé l’équipe dans son communiqué.
Les Loups sécurisent Maxime Bonin
Bonin a été un élément très important lors des dernières séries éliminatoires, en terminant au sommet des pointeurs grâce à ses huit buts, 16 passes pour 24 points en seulement 13 rencontres.
Rappelons que le premier match préparatoire à domicile des Loups aura lieu le dimanche 17 septembre dès 15h à l’aréna de St-Gabriel.