Le directeur-général du REEQ Isolation de Nicolet, Karl Boucher, s’est entendu avec le joueur d’avant Marc-Antoine Benoit.
Le résident de Drummondville a évolué dans 27 rencontres la saison dernière marquant à 12 buts, étant complice à 17 reprises pour un total de 29 points et passant 18 minutes au cachot.
« Je suis très heureux de revenir avec le REEQ cette année ! Étant natif de de Nicolet, cela me permet de jouer devant ma famille. En plus, avec le groupe de joueurs présents dans la chambre et en voyant les améliorations que Karl et Jean ont apportées, pour moi le choix était évident de revenir cette saison pour aider l’équipe à gagner ! », a mentionné l’avant de 24 ans au sujet de sa signature.
Voici les commentaires du directeur-général au sujet du retour de l’attaquant de 5’10’’ et 181 livres :
« Je suis très content du retour de « Benny » ! Lorsque je suis arrivé l’an dernier, j’avais dit, lors de l’annonce de sa signature, que j’étais convaincu qu’il pouvait obtenir un plus gros rôle avec nous que la saison précédente. Ce fût le cas puisque nous lui avons donné des challenges et il a répondu immédiatement. Il a terminé comme deuxième meilleur buteur et troisième dans les pointeurs de notre formation. En plus de ceci, il a toujours la pédale au fond ! Nous ne pouvons donc pas lui reprocher son éthique de travail. ».
Source: Marc-Antoine Camirand
Crédit photo: SL Photos