Une transaction s’est effectuée mardi matin dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), alors que le Climatisation Cloutier de Trois-Rivières et les Loups de La Tuque ont bougé.
L’attaquant Jérémy Laframboise prend le chemin de La Tuque. En retour, l’attaquant trifluvien Matthew Newbury et l’ailier Isaac Dalpé s’amèneront à Trois-Rivières.
« Newbury a été flamboyant lors de ses deux dernières saisons dans la LHJQ, récoltant 208 points en 96 parties. Il a récolté 22 points en 24 parties la saison dernière en France avec l’équipe de Tours », a expliqué le Climatisation Cloutier sur ses réseaux sociaux.
Dalpé était de l’alignement des Loups la saison dernière pour 15 parties, récoltant 10 points.
Pour sa part, Laframboise a récolté 21 points en 18 parties avec Trois-Rivières, la saison passée à sa première campagne dans le circuit.
« On avait Jérémy à l’oeil depuis un certain moment et quand Gaby m’a dit qu’il était disponible, il n’y avait aucun doute dans mon esprit que je devais tout faire pour aller le chercher. C’est un centre qui est bon dans tous les aspects de la game autant offensivement que défensivement » disait en entretien le directeur-gérant Philippe Galipeau sur sa nouvelle acquisition.
Credit photo: Luc Lévesque