Le trio du Saguenay de retour

Les Loups de La Tuque ont conclu des ententes avec les défenseurs Vincent Côté, Vincent Migneault et Carl Tremblay en vue de la prochaine saison.

Vincent Côté en sera à une quatrième saison avec les Loups. L’arrière se 27 ans a également joué trois matchs la saison dernière avec les Marquis de Jonquière de la LNAH. Vincent Migneault en sera à une deuxième saison avec la Meute. En 20 matchs l’an dernier, l’arrière de 24 ans a récolté six points. Finalement, Carl Tremblay enfilera lui aussi l’uniforme des Loups pour une deuxième saison. Le défenseur ce 28 ans a récolté cinq points en 17 matchs l’an dernier.

« Je suis content de ramener ces trois défenseurs, car c’est des gars qui veulent jouer pour les Loups. Vinny Côté est ici depuis longtemps et connait la game senior en plus d’être un leader dans la chambre. Carl apporte son côté offensif comme physique alors que du côté de Migneault, il va entreprendre sa deuxième année senior mais déjà, on voit la différence entre son premier match l’an passé et aujourd’hui. Il a connu des grosses séries et on est content de le ravoir parmi nous », commentait le directeur général Philippe Galipeau sur ses trois signatures.

Source: Loups de La Tuque

Crédit photo: Joe Labrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.