L’Assurancia recevaient les Éperviers étaient les visiteurs au Centre Mario-Gosselin, alors que la troupe de Bobby Baril s’est inclinée lors de son seul match de la fin de semaine par la marque de 7-5 devant 1154 spectateurs.
En première, Sorel-Tracy a marqué deux fois avec l’avantage d’un homme, les buts de Guillaume Beaudoin et Guillaume Gauthier; ce dernier avec 9 secondes à jouer avant de retraiter au vestiaire.
En deuxième, Émile Villiard a donné une priorité de trois buts aux Éperviers, mais c’était avant que la machine de l’Assurancia se mette en marche. Yanick Riendeau a marqué son premier dans la Ligue nord-américaine de hockey. Plus tard, Christophe Losier réduit l’écart à 3-2 aidé de Beauvillier et Trabucco.
Au dernier engagement, pas moins de sept buts sont inscrits dans la deuxième moitié de la période. Gabryel Paquin-Boudreau et Mathieu Ayotte redonnent une priorité de trois buts aux Éperviers, avant que Francis Beauvillier marque à 12:52. Ensuite les deux équipes se sont échangés des buts pour amener le pointage final à 7-5.
Après le match, le vice-président hockey, Serge Cadorette, affirmait que l’Assurancia a bien joué par séquence, mais qu’elle était capable de faire mieux sur 60 minutes.
L’Assurancia aura l’occasion de se reprendre, car leur prochain match est vendredi contre ces mêmes Éperviers de Sorel-Tracy.
Crédit photo: Sandra Giroux-Poulin