La Ligue nord-américaine de hockey présente ses joueurs par excellence du mois d’octobre à travers son circuit. L’attaquant Guillaume Gauthier (joueur offensif du mois) des Éperviers de Sorel-Tracy, le gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo (joueur défensif du mois) des Pétroliers de Laval et la recrue Nathan Hudgin (recrue du mois) sont les joueurs sélectionnés pour le premier mois de la saison 2023-2024.
En offensive, l’attaquant Guillaume Gauthier des Éperviers de Sorel-Tracy a été la sensation du mois d’octobre avec une récolte de huit buts et deux aides en six parties. Un de ses buts a été marqué en désavantage numérique et deux en avantage numérique.
Défensivement, l’honneur du mois d’octobre est décerné au gardien de but Carmine-Anthony Pagliarulo des Pétroliers de Laval. Durant le dernier mois, le portier a enregistré trois victoires en autant de départs. Il n’a accordé que sept maigres buts sur 101 tirs. Il a maintenu une moyenne de buts alloués de 2.41 et une spectaculaire moyenne d’efficacité de 0.931.
L’attaquant Nathan Hudgin est la recrue qui a retenu l’attention pendant le mois d’octobre avec quatre buts à ses quatre premières parties dans la ligue. Deux de ses buts ont été inscrits avec l’avantage d’un homme. Sur ses quatre buts, il a inscrit un but égalisateur et un but gagnant.
Crédit photo: Big Ben Foto