Les Éperviers et les Pétroliers se faisaient face vendredi soir à Sorel-Tracy, alors qu’Alexandre Quesnel était en uniforme pour l’équipe soreloise. L’organisation avait annoncé la veille que l’attaquant avait signé un contrat. Jumelés au retour d’Antoine Waked, les Éperviers ont gagné 4-1 devant un foule record, jusqu’ici cette saison, de 1808 spectateurs.
En première période, qui d’autre que Guillaume Gauthier pour briser la glace pour les Sorelois, l’attaquant étant sur une excellente séquence par les temps qui courent. Après avoir reçu une passe de Durocher, le fin marqueur a coupé au centre, doublé la défensive lavaloise avant d’effectuer un tir parfait. Brendan Hamelin a ramené tout le monde à la case départ en fin de première avec un but en avantage numérique.
En deuxième, le seul but est venu de Sorel-Tracy. Antoine Waked avec Charles Tremblay sont entrés à deux contre un. Waked a tiré et Charles Tremblay a saisi le retour pour marquer du revers.
En troisième, Olivier Hinse a marqué deux buts en avantage numérique sur des tirs sur réception pour éliminer les espoirs des Pétroliers; Alexandre Quesnel a des aides sur les deux buts.
Philippe Desrosiers s’est mérité la victoire devant les buts, lui qui a repoussé 26 des 27 tirs à lui faire face.
Crédit photo: Steve Gauthier