Transaction impliquant plusieurs joueurs mercredi soir entre les Marquis de Jonquière et les 3L de Rivière-du-Loup.
Jonquière reçoit Samuel Thibault, Anthony Gagnon et un choix de 3e tour, tandis que Rivière-du-Loup obtient Alexandre Ranger, Jordan Lepage, Alex Labbé, Félix-Antoine Drolet.
Des considérations futures sont également en jeu des deux côtés.
Du côté des 3L, la profondeur à la ligne bleue a permis de faire cette échange, dit-on. La rapidité et la fougue que vont amener les nouvelles acquisitions seront très appréciés par les fans, peut-on assurer.
Dana son communiqué, l’organisation des Marquis a profité de l’occasion pour annoncer la signature de l’homme fort Antoine Guimond qui a disputé quelques rencontres cette saison avec la formation de Nicolet dans la LHSAAAQ. Avec l’ajout de Luc Leclair, ce sont donc deux nouvelles signatures pour les Marquis.
Le directeur général des Marquis, Bob Desjardins, a offert quelques commentaires suite à son mouvement.
« Pour nous, l’ajout de Samuel Thibault était important. On vient encore plus de se donner une défensive pour y aller jusqu’au bout et c’est notre but cette année. Samuel va avoir de grosses responsabilités. Anthony est un avant qui a connu une excellente première saison l’an passé. Il va avoir un bon rôle chez nous en étant un attaquant droitier. Il possède une bonne vitesse et un excellent lancer. »