Mardi midi, le directeur gérant des Éperviers Christian Deschênes était heureux d’annoncer le retour de Gaby Roch dans sa formation. Ce dernier avait dû mettre une croix sur la dernière saison après avoir subi une blessure importante.
Interrogé sur son état de santé et sur sa condition physique le célèbre numéro 24 des Éperviers tenait à rassurer les partisans. « Je suis dans une condition physique parfaite. J’étais prêt à revenir plutôt mais j’étais sur le coup d’une suspension avec la LHSAAAQ et les trois semaines m’ont permis de pouvoir augmenter l’entraînement afin d’être dans une grande forme physique pour mon retour », expliquait Roch.
Questionné sur son intégration et les succès de son équipe, ce dernier est très content de venir aider ses coéquipiers. « On a une très belle gang ici à Sorel et avec tous les ajouts effectués par Christian durant l’été on a un très bon noyau et je suis content de pouvoir me joindre à eux afin de rajouter un peu de robustesse. On sait que les Éperviers ont un objectif à chaque saison et c’est la coupe qui vise et je veux faire partie de cette équipe-là » , exprimait le vétéran.
Les Éperviers sont présentement au deuxième rang du classement général de la LNAH avec 16 points en 11 parties jouées.
Source: Éperviers de Sorel-Tracy
Crédit photo: Steve Gauthier