La Ligue nord-américaine de hockey a présenté ses joueurs du mois de novembre à travers son circuit. L’attaquant Alexandre Goulet (joueur offensif du mois) de l’Assurancia de Thetford, le défenseur Loïk Léveillé (joueur défensif du mois) des Pétroliers de Laval et le défenseur Félix Boivin (recrue du mois) des 3L de Rivière-du-Loup sont les nommés.
Joueur offensif – Alexandre Goulet (Assurancia de Thetford)
En offensive, l’attaquant Alexandre Goulet de l’Assurancia de Thetford a été la sensation offensive du mois de novembre avec une récolte de cinq buts et quatre aides en sept parties. Un de ses buts a été marqué en désavantage numérique et un a été un but gagnant.
Il a été élu la première étoile de la huitième semaine dans la ligue, en plus d’avoir été élu deuxième étoile de la septième semaine. Il a grandement contribué aux bons résultats de l’Assurancia.
Joueur défensif – Loïk Léveillé (Pétroliers de Laval)
Défensivement, l’honneur du mois de novembre est décerné au défenseur Loïk Léveillé des Pétroliers de Laval. Durant le dernier mois, l’arrière a été tout feu tout flamme, enregistrant pas moins de quatre buts et trois aides en seulement cinq rencontres. Deux de ses buts se sont avérés être des buts gagnants et trois de ses buts ont été marqué sur le jeu de puissance.
Il a été nommé le joueur du match à une reprise lors d’une victoire de son équipe contre le Cool FM, où il avait marqué deux buts.
Joueur recrue – Félix Boivin (3L de Rivière-du-Loup)
Le défenseur Félix Boivin est la recrue qui a retenu l’attention pendant le mois de novembre avec deux buts et trois aides en cinq parties. Deux de ses buts ont été inscrits avec l’avantage d’un homme. Le principal intéressé a été nommé deuxième étoile du match à une reprise.
Outre les points cumulés à sa fiche, il a été un pilier et particulièrement inspiré lors de la série de trois victoires consécutives des 3L au début du mois de novembre.