Échange monstre dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), alors que le Poulin Développements de Saint-Romuald a acquis pas moins de sept joueurs.
En effet, Saint-Romuald a acquis en provenance du Métal Perreault de Donnacona : Félix-Olivier Chouinard, Olivier Beaudoin, Zacharie Bordeleau, Tommy Cardinal, Charles Massey, François Gagnon et Louis-Philippe Charest.
En retour, Donnacona a acquis Cédric Verreault, David Richard et Jérémy Brunet.
Voulait-on changer l’ambiance de la chambre à Saint-Romuald? Chris Topher du groupe Hockey senior sans tabou révélait pas plus tard que mercredi que les choses n’étaient pas au beau fixe à Saint-Romuald.
« Ça brasse sur un temps. Après le départ hier soir de l’entraîneur en chef et de l’entraîneur-adjoint, voici que les deux attaquants David Richard et Sammy Carbonneau seraient sur le point de faire la même chose. Deux autres joueurs envisageraient la même chose. Je trouve ça dommage, car la base de fans à Saint-Romuald est excellente et leur aréna est juste parfait! »
David Richard a finalement quitté dans le cadre d’un échange. À noter qu’il s’agissait d’un retour pour lui et Jérémy Brunet à Donnacona.
Crédit photo: DB Photographe