Dans un match épique vendredi soir, les 3L de Rivière-du-Loup ont triomphé sur les Marquis de Jonquière avec une victoire impressionnante de 4 à 2, portant ainsi la série à la limite de l’excitation et de la tension!
Olivier Mathieu a brisé la glace pour les 3L en première période tandis que Kasey Kulczycki à doublé l’avance de son équipe en deuxième période.
Maxime Guyon et Kasey Kulczycki, avec son deuxième but du match, ont été les héros de la troisième période, en trouvant le fond du filet pour sceller la victoire des 3L. Cependant, Marc-André Therrien et Simon-Claude Blackburn n’ont pas abandonné pour les Marquis, marquant également lors de cette période intense.
Avec cette victoire capitale, la série est désormais à égalité, et les deux équipes se préparent pour un match décisif, le match #5, qui se tiendra dimanche soir à Jonquière. Les partisans de la LNAH auront du bon hockey à se mettre sous la dent encore une fois.
Les étoiles de la soirée vont à :
1: Tristan Côté-Cazenave pour son impressionnant travail devant le filet,
2: Alexandre Ranger pour sa contribution déterminante sur la glace
3: Marc-André Therrien pour son but et sa détermination
Les statistiques ne mentent pas, et les tirs au but témoignent de l’intensité du match :
Rivière-du-Loup: 34
Jonquière : 39
2054 partisans ont répondu présents et ont créé une atmosphère électrisante vendredi soir au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.
Photo d’archives: 3L de Rivière-du-Loup