Dans une annonce lundi soir, les Mustangs de Contrecoeur de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) ont révélé leur déménagement vers l’Aréna Marcel-Larocque d’Iberville.
Après trois années à Contrecoeur, les Mustangs ont tenu à exprimer leur sincère reconnaissance envers la ville et ses habitants. Le soutien indéfectible, l’accueil chaleureux et la passion pour le sport ont été des piliers essentiels de leur expérience, ont-ils exprimé.
« À vous, chers partisans, nous adressons nos plus sincères remerciements. Votre fidélité, votre encouragement et votre énergie ont été notre moteur tout au long de ces trois années. Chaque cri de ralliement, chaque applaudissement, chaque sourire dans la foule ont renforcé notre détermination et ont nourri notre passion pour le jeu », a exprimé l’organisation des Mustangs sur ses réseaux sociaux.
La nouvelle vient quelques jours après que la LHSE a annoncé qu’un vote, qui n’a pas abouti à une conclusion positive, avait eu lieu pour l’approbation de la vente de l’équipe à un groupe de Louiseville.
Ce déménagement marque un tournant pour la concession de Contrecoeur qui pourra compter sur le même groupe de propriétaires et sur le retour de plusieurs joueurs.
Crédit photo: Carol-Ann Faubert