(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mercredi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. L’attaquant de 31 ans a connu un week-end de cinq buts et deux mentions d’aide. Réalisant un tour du chapeau, il a inscrit deux buts sur le jeu de puissance en plus d’en ajouter une autre alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à Gabryel Paquin-Boudreau des Éperviers de Sorel-Tracy. Paquin-Boudreau a inscrit quatre buts, dont trois sur le jeu de puissance, en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche personnelle. Il a également marqué le but qui donna la victoire aux siens en prolongation face aux Bâtisseurs de Montcalm pour compléter son tour du chapeau.
Anthony Verret du Cool FM de St-Georges complète la sélection hebdomadaire. Face aux Marquis de Jonquière, Verret y est allé d’une performance de deux buts. C’est également lui qui a tranché le débat en tirs de barrage afin de procurer une importante victoire à son équipe.
Les performances Marc-Antoine Gélinas des Épervier de Sorel-Tracy de même que de Kévin Gadoury des Bâtisseurs de Moncalm ont également été considérées.