Le seul match du week-end de la formation thetfordoise était présenté ce jeudi 24 novembre à Sorel-Tracy. L’Assurancia a ouvert la marque, en avantage numérique à 4m21s, le 7e de la saison de Pierre-Maxime Poudrier sur des aides de Wathier et Lemieux. Les Éperviers ont nivelé la marque à 17m15s, également lors d’un jeu de puissance, un but d’Olivier Hinse.
Aucun but lors de la période médiane, mais Francis Wathier a jeté les gants contre Danick Malouin en début de période. Ensuite, après seulement 15 secondes de jeu en troisième, Francis Wathier complète son «Gordie Howe Hat Trick» en marquant son premier de la saison avec des passes de Poudrier et Lafontaine. C’est maintenant 2-1 pour Thetford. Samuel Hould marque son troisième de la saison à 12h51s avec des aides de Poudrier et Joseph. Hould récidive à 18m15s, sur une passe de Labrecque, marque finale 4-1 pour la troupe de Bobby Baril.
L’Assurancia a lancé 33 fois sur Marc-Antoine Gélinas alors que Francis Leclerc repoussait 28 des 29 tirs des Éperviers.
Avantages numériques : TM > 1 en 7 / SOR > 1 en 5
Les trois étoiles du match :
1. Pierre-Maxime Poudrier (TM) 1 but, 2 passes
2. Francis Leclerc (TM) 28 arrêts
3. Samuel Hould (TM) 2 buts
Prochain match : Samedi 3 décembre 2022 à 19h à Thetford vs Rivière-du-Loup