L’attaquant Blake Richardson, champion compteur de la Ligue de hockey senior élite (LHSE) l’an passé, s’est engagé avec l’Université Concordia au niveau universitaire en vue de la prochaine saison.
L’équipe de hockey masculin D2 de Concordia a annoncé mardi sur ses réseaux sociaux, la nouvelle de l’engagement de Blake Richardson.
En 2022-2023, le principal intéressé avait dominé la LHSE avec le Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion, marquant 16 buts et 20 passes en seulement 20 parties pour terminer au premier rang des pointeurs de la ligue.
Dans le passé, il a joué trois saisons avec l’Armada de Blainville-Boisbriand sous la gouverne de son père, l’entraîneur-chef Bruce Richardson.
Au total dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), il a cumulé 17 buts et 33 passes en 113 parties de saison régulière. Il a ajouté trois buts et trois passes en 14 parties de séries éliminatoires.
En 2021-2022, il a disputé sa saison de 20 ans dans la Ligue maritime de hockey junior A (LHM), cumulant neuf buts et 12 passes en 27 parties avec le Blizzard d’Edmunston.
Crédit photo couverture: Carol-Ann Faubert